Afficher un message
non lus
  (#7)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 05/06/2017, 12:03

C'est vrai qu'aller au jardin botanique, à la cabane à sucre, aux pommes, aux citrouilles, au parc, à la bibliothèque, en promenade... ce sont toutes des activités agréables à faire en famille et dont les parents devraient être responsables de faire vivre à leurs enfants! Vu de même, jouer dehors, faire des bricolages, des jeux de rôles, lire des histoires; ce sont toutes des activités qui plaisent aux familles, et pourtant, ces activités sont très appréciées en service de garde.

Mais en quoi le fait d'y aller avec la garderie empêcherait-il les parents d'y aller pendant leurs congés, en famille?

Il n'y a pas un enfant qui dirait; "non je ne veux pas y aller, j'y suis déjà allé avec la garderie." Une belle sortie est agréable et peut se répéter plusieurs fois! Pas pour rien que partout, ils vendent des passes de saison.

Faire des sorties avec la garderie n'est vraiment pas une obligation. Même que j'ai déjà lu ici que des parents ne seraient pas d'accord à ce que les enfants voyagent dans une autre voiture que la leur.

Mais personnellement, mon service de garde ne serait pas pareil sans ces sorties!

Dernière modification par Azana 05/06/2017 à 12:07.
   
Réponse avec citation