Afficher un message
non lus
  (#3)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 05/06/2012, 12:42

je ne compredns pas trop ta question parce que les dépenses de ta maison sont aussi des dépenses de garderie
Mais je peux te répondre ceci....j'ai personnelement par mois besoin de 2000$ pour faire rouler ma garderie et mes paiements de comptes! Je fais 2100$ par mois par choix alors il ne me reste que 100$ en poche pour mes dépenses personnelles (mais tous mes comptes sont payés) Mon conjoint paie l'hypotheque, notre seule ''dette'' et les extras(ma remplacante occasionnelle) avec son salaire
Par contre, si je prennais 2 enfants de + ca me ferait 1000$ de plus par mois - 20% de ce montant pour impot fin d'année donc j'aurais environ 800$ de+ en poche! Mais moi c un choix que j'ai fait de pas faire plus que mon besoin et ca me convient! A vous de faire vos calcul mais en moyenne je fais plus maintenat que quand je travaillais en installation De +, si vous etes dans un coin ou les filles ont commencées a monter vous pourriez facilement charger 27-28 ou 30$ par jour! Voyez tous les scénarios


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation