Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/06/2010, 13:24

Moi personnellement, je prend ce site comme moyen d'avancer dans mon métier en demandant conseil à des RSG plus expérimentées que moi mais aussi, parfois, je viens parler d'un problème ici afin de réussir à le gérer le plus professionnellement possible et aussi parfois, nous sentons que nous sommes seules dans cette situation et pourtant, on se rend compte que non alors moi sa m'apporte un bien fou !

De deux, nous avons demandé à l'administrateur de ce site de nous créer une section QUE pour les RSG afin de converser qu'entre nous et que les parents n'y aurait pas accès afin justement d'éviter ce genre de commentaires. !

Et moi je dis qu'un parent qui prend le temps d'analyser qui a dit quoi et bien qu'il le fasse que veux-tu que nous fassions ! Ce n'est pas parce que nous portons le titre de RSG que nous sommes des personnes parfaites tu sais ...!!!! On chiale comme les secrétaires du bureau au coin de la rue, du facteur qui chiale qui fait frette pis que les clients disent pas bonjour, du vendeur d'assurance qui est écoeuré de répéter aux clients qu'ils assurent pas tel ou tel chien, les policiers qui est pu capable de dire aux automobilistes de rouler moins vite........et bien moi je suis une RSG qui a le droit de chialer AUSSI ! !!!!!
   
Réponse avec citation