Afficher un message
non lus
  (#2)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 10/11/2014, 12:50

Ça dépend de ce que tu estimes nécessaire à ton ouverture. Tu auras aussi des améliorations à apporter à ta demeure, pour t'ajuster aux demandes du BC. Pour ma part, j'ai du "fabriquer" la salle de jeux, la meubler en fonction des enfants, acheter pleins de jouets, des bancs d'appoints, de la vaisselle, des tonnes de trucs de bricolage, des bacs pour ranger tout ça, des petits pots, des petits bancs, une structure, une maisonnette, des tricycles, des trotteurs, des matelas pour la sieste, faire installer une nouvelle rampe d'escalier, des crochets à manteaux, des tapis d'entrée gigantesques (mais les parents marchent tout de même à côté) des casses-têtes, des livres pour enfants, des produits nettoyants non toxiques, des barrières pour les escaliers, des marionnettes lavables, 2 livres de recettes conçus pour les enfants... Et sûrement d'autres trucs que j'oublie! �� De mémoire je te dirais que j'ai investi 15000$. Incluant, les rénovations et la peinture.

Pour l'épicerie, seulement pour le service de garde, ça me coûte en moyenne, 175,00$ par semaine. Je calcule dans mon épicerie les coûts reliés aux mouchoirs, papier de toilette et lingettes. C'est une moyenne, l'été mon frère à une ferme et me fournis en légumes et en petits fruits.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: