Afficher un message
non lus
  (#4)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 31/10/2012, 07:57

J'ai une maison presque toute aire ouverte, cuisine salle à manger face à face, salon près de la porte d'entrée à côté de la cuisine et une toute petite chambre au fond en arrière, face à la salle de bain. Au sous-sol, notre chambre et celle des enfants (pas grande non-plus) et un genre de salle commune pour nos ordis, ma machine à coudre, le congélateur, braf pas vraiment salle familliale !

Donc côté espace c'est limite ! La seule place pour jouer c'est dans le salon. C'Est mal foutu chez nous c'est vieux !

Ca fait deux nuits que les gars sont séparés, la 1ere a fallu que ça tombe pendant la tempête...Mon grand s'est réveillé à toutes les heures parce qu'il n'y avait pas de lumière et qu'il y avait du bruit dehors.
Cette nuit ça a bien été, mais il s'est endormi vers 10h. J'espère qu'il va s'endormir plus tôt ce soir...
Au final, ça a été une bonne décision, malgré les problèmes liés au partage des jouets...!

Et Achooboudin, te décourage pas, ce n'est pas tous les enfants qui font le bordel comme ça !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: