Afficher un message
non lus
  (#60)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 18/12/2013, 12:55

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Non, parce que les RSGs ne sont pas salariées. Elles sont TA.

Tu compares donc des pommes avec des oranges. La raison pour laquelle il y a 20 ans les mères payaient le même tarif suit la première loi de l'économie : l'offre et la demande.

Dans le contexte de l'offre qui dépasse largement la demande dans plusieurs, plusieurs régions plus la concurrence des milieux à 7$ plus le contexte politique actuel jamais les prix ne monteront.

J'en serais pas si sûre . Quand j'ai ouvert il y a 4 ans, les services de garde de mon secteur était en majorité à 25$ par jour. J'ai décidé d'ouvrir à 28$ . En 2011 les prix on commencer à monter de plus en plus grimpait à 28$ j'ai donc décider de monter à 30$. Et la depuis quelques mois qu'est-ce que je vois, la majorité sont à 30$ et j'en vois même plusieurs qui ouvrent à 35$ sans aucune expériences. J'ai grimpé à 32 $ depuis septembre.

Je n'ai vu aucune différence sur le nombre d'appel que j'ai reçu . Mes places ne se comblent pas rapidement car je suis mal situé mais je ne pense pas que le prix en soit la cause. J'offre un super service qui le vaut entièrement.

Moi je pense que beaucoup de rsg on peur de monter leur prix mais moi je me dis regarder les installation prive qui sont pleine, les parents arrivent à payer 40$ par jour par enfant ! Je rêve du jour ou toutes les rsg auront le courage de charger 35$ par jour.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: