Afficher un message
non lus
  (#3)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 09/01/2014, 16:00

J'ai bien peur que mon ti loup me fasse encor eplus de mauvais coups ! Il est terrible, une vraie tornade, c'est la bagarre tous les jours avec son frère. J'espérais un peu qu'à 3 ans ça se calme, mais là, avec le bébé, c'est un peu stressant !

Ca va être rock and roll !

lavage, vaisselle, ménage...je n'ai pas d'illusion ! Ca va être un peu plus d'organisation, mettons ! Ca va nous prendre une nouvelle table de cuisine (les pattes sont mal faites, on ne peut pas entrer deux chaise dessous) et un nouveau divan (on a un 2 places et un fauteuil) et de nouveaux bancs d'auto (3 dans une écho....!). Une chance que j'ai encore la bassinette et le parc ! Ca fait toujours bien ça !

Je me disais après le terrible two de mon premier : ça peut pas être pire ! He ben je me trompais ! J'hésite donc à me dire que maintenant on a l'habitude et que ça peut pas être pire....hum hum...!

Je veux la surprise pour le sexe, on dirait bien que je suis la seule, tout le monde autour de moi veut le savoir, y compris mon chum, du coup, je dois sans cesse m'obstiner et me justifier ! Tout le monde est déçu et boude de ne pas le savoir. Je ne comprends pas ça. Il reste quand même juste 4 mois, c'est pas la fin du monde !

J'espère une fillette, mais je serais bien contente quand même d'un autre ti gars. On s'y fait, on est habitués et à l'aise. Et puis y en n'a pas deux pareils, de toute façon !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: