Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 16/09/2018, 03:44

Bonjour Azana,
J'ai dû mal m'expliquer ,
Pas des modules plusieurs fois par jour comme tu le nommes,
Des modules répartis sur une année cela équivaut à un à 2 par semaine environ car si on le veut on peut y ajouter nos propres idées en plus.

Mais même ne serait-ce qu'un module par semaine , c'est cela que je dénonce dans mon titre , la machine est en marche,

J'ai comme l'impression que l'on va faire le travail de plusieurs paliers , style comportemental, style orthophonie , style enseignante préscolaire ext.....

La durée du module dépend aussi de ton groupe ( exemple ), si tu as 2 poupons et qu'ils décident que c'est le temps de faire évacuer leur trop plein alimentaire pendant que tu es assise avec les enfants pour le/les modules
Et bien tu viens de scraper la logistique du moment et ce sera à recommencer un autre tantôt car enfant x va en profiter pour se lever et aller jouer ( je ferais comme lui )

Quelque part je comprend le souci qu'ils qu'elles ont envers les enfants qui vivent dans la pauvreté et qui sont atteint dans leur potentiel de leur développement global et intégré de plusieurs façons.
Ils /elles ont nommé aussi le manque d'éducation des parents comme facteur

Bon ben pas compliqué ,éduquez les parents qui par la suite transmettront à leur enfants leur savoir , pas compliqué
Pourquoi nous rendre responsable et de déresponsabiliser les parents ???

Je voudrais bien savoir où ils/elles ont pris leur statistiques.
Je reçois déjà des enfants provenant de milieux pauvres et on a pas besoin en 2018 d'être sur l'aide sociale pour être considéré '' vivant sous le seuil de la pauvreté ''
On peut avoir 2 parents travaillant avec un revenu style salaire minimum
Ajoutez 2 enfants à la famille , un chien , 2 voitures ( ce qui est rare ) et talam ils font partis des pauvres en 2018 avec le coup de la vie actuelle

Et je n'ai que cette section car il y a autre chose qui va s'en venir pour nous
Ils n'ont jamais compris le principe '' milieu familial ''
Depuis des années avec ma curiosité légendaire
Dans toutes les formations offertes pour nos milieux rares sont celles réellement adaptées pour le multi âge
Cela tourne presque toujours au alentour du 3-4-5 ans et à nous d'être créatives par la suite

Bon j'imagine que ma petite personne ne pourra pas arrêter cette machine qui avance à grand pas et peut-être que c'est ce que veut la société actuelle.
je pense tout simplement aux petits enfants .

Bonne journée








Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Je n’en reviens juste pas... faire des «*modules*» de 20-30 minutes plusieurs fois par jour pour des petits de 5 ans et moins.

Faut-il être déconnecté des besoins des enfants???


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: