Afficher un message
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 20/07/2010, 17:25

Bonjour à vous, ici les services de garde sont soit accréditée 7$ par jour en milieu familial par une éducatrice qualifiés ayant plusieurs cours à son actif. Ces dernière sont régie par un bureau coordonnateur et les éducatrices affiliées ont 3 visites coucou à l'improviste. Des agentes de conformité vont à l'improvistes voir ce que font les enfants, ce qu'ils mangent etc.... ils s'assurent du bon fonctionnement et de la sécurité des enfants. Il y a les garderies privé à environ 25$ par jour p-t plus et avec un remboursement anticipé d'apres le revenu familial. Il y a aussi les CPE des installation à 7$ ou privé avec des éducatrices formées. Dans quel endroit au Québec déménagez-vous??? Et à quel période car c'est la meilleure période en ce moment pour trouver. Pour votre fille de 4 ans l'école commence à 5 ans au 30 septembre donc je sais pas quand elle a son anniversaire... Si exemple elle est née apres le 30 septembre elle va perdre un an donc entrée un an plus tard à la maternelle. Il existe des pré-maternelle qu'on paie je ne connais pas les couts.. mais je ne crois pas qu'ele puisse la fréquenter temps plein. Le meilleur je crois c'est de trouver un milieu familial avec un groupe d'enfants de son age. Les cpe étant saturé et assez complet avec des listes d'attentes incroyable.

Bonne Chance

Mélanie
   
Réponse avec citation