Discussion: Petite vidéo!
Afficher un message
Petite vidéo!
non lus
  (#1)
Venustris
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 11 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut Petite vidéo! - 28/03/2012, 10:46

Bonjour, je vous suis depuis très longtemps sans jamais rien écrire et vous êtes une super gang, un forum remplies d`idées et de conseils judicieux.
J`ai ma garderie privé depuis Juin 2011, 4 petite poupounes de 10 mois à 3 ans!
Cette semaine je suis dans le thème de la cabane à sucre pour 3 jours.
Mardi: dessin de feuilles d`érable (éducatout), crêpes maison (recette de ma grand-mère).
Mercredi: explication de la feuille d`érable et de la fabrication du sirop d`érable, omelettes et jambon à l`érable et biscuits feuilles d`érable.
Jeudi: dessin d`une bouteille de sirop d`érable, saucisse à l`érable et fèves au lard et yogourt à l`érable, et comme collation de la tire d`érable (déjà en petit contenant en plastique section cabane à sucre au supermarché, puisque nous avaons plus de neige dehors)

Vendredi est ma journée spéciale poisson d`avril et de toute façon je n`avais déjà plus d`idées pour le temps des sucres

Mais voici une petite vidéo que j`ai découvert sur youtube ce matin pour l`explication de la fabrication du sirop d`érable par un excellent conteur pour les enfants et drôle en plus. Je sais qu`il en a plusieur qui ont déjà passé ce thème mais je tenait a vous la partager quand même!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Venustris pour ce message:
Liens sponsorisés