Discussion: Crème solaire ?
Afficher un message
non lus
  (#45)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 01/05/2013, 05:20

On ne parle pas de la même affaire du tout !! On a débuté ce post sur des enfants sains... à qui on met de la crème solaire

Si un enfant à un irridem fessier ou encore un enfant qui présente de l'herpès, chaque enfant à sa crème pour les fesses, c'est comme une brosse à dent... ça ne se partage pas. s'il présente des boutons, des verrues, des plaies je me lave les mains et oui il m'arrive à l'occasion de porter des gants si j'ai moi-même des lésions sur les mains. Je nettoie rigoureusement mes petits cocos et je prends bien soins si il y a risque de contagion d'aviser les parents qu'ils règlent rapidement la situation et j'effectue un suivi sur la guérison des petits bobos.

Et franchement, je n'ai jamais rien eu comme bobo du genre galle, verrues, pieds, mains, bouches, etc... faut pas devenir parano non plus Y'a à la maison aussi qu'on peut attraper tout ces trucs là, dans les parcs, chez les amis, un peu partout... dans les faits, les enfants à mon avis sont "souvent" je dis pas tout le monde... dans un environnement plus propre que chez eux Je suis maman de 4 enfants... des couches j'en ai changé je peux vous le jurer avant d'avoir mon sdg, ma mère est infirmière pédiatrique... et si vraiment elle trouvait mes méthodes inapropriées ou dangeureuse.. elle ne se gênerait pas pour me rappeller à l'ordre

Dernière modification par Micali 01/05/2013 à 05:23.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: