Afficher un message
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/02/2008, 10:47

Je sais en tant que maman à la maison, on entend de gauche à droite qu'il est préférable d'envoyer son enfant en garderie, on est poussés par une hystérie collective qui nous dit que nos enfants sont beaucoup mieux avec d'autres enfants que nous, ils seront mieux avec une étrangère que nous, que c'est pour LEUR bien...les gens ont l'air tout surpris quand je leur dis qu'ils ne se font pas garder, ils me demandent "pourquoi!?!?" comme si je dois avoir une raison spécial et une maudite bonne raison pour qu'ils restent avec moi...on fini par douter de nos capacités en tant que mère, on a l'impression que nous les empechons de faire quelque chose de super important pour leur développement...mais je pense que non, mes enfants sont très bien équilibré, sociables et ils sont très gentils à l'école, savent comment se tenir avec d'autres enfants sans avoir été "habitué". Et académiquement ils sont excellents...alors va selon ton instinct, c'est le meilleur ami d'une maman!! Pour celles qui n'ont pas le choix, trouvez la meilleure garderie selon VOS critères et non ceux de celles qui se disent tout savoir parce qu'elles ont un diplome...(no offense) Ce n'est pas aux éducatrices de dirigé comment ca se passe chez vous...comme j'ai souvent vu, les parents continuent le travail de l'éducatrice chez eux au lieu du contraire....
bonne chance...et lancez-moi pas de roches...j'ai pu de place pour les mettre! hahahahahahaha


Juliette

Dernière modification par juliette 19/02/2008 à 11:08. Motif: faute de frappe :)
   
Réponse avec citation