Afficher un message
non lus
  (#26)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 22/04/2019, 18:54

Merci Ying yang, non seulement je ne jète pas mais j'ai acheté des meubles et décorations usagés qui me plaisaient pour redécorer la maison ( la ou ca ne me mène pas a des emotions trop fortes).

Je les achete usagés sur marketplace( de facebook) car je me dis que ce qui ne fait plus le bonheur des uns, peut faire le mien. J'ai donné 6 chaises de bois de cuisine a une dame qui voulait les retaper. J'ai un plan A pour réamenager la chambre de mon conjoint et un plan B au cas ou je n'aurais pas encore envie de me séparer de ses vêtements.
J'ai même utilisé une toile 24/24 pour tendre un de ses chandails préférés dessus et en faire un cadre que j'ai suspendu sur le mur au dessus de la porte d'entrée. Mes petits fils l'aiment beaucoup. Je vais faire pareil avec un de ses chandails de noel préféré (qui illumine). L'important c'est d'Y aller quand on est prête.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: