Discussion: Un été intense!
Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/08/2018, 11:12

Bonjour mamanzen,
Merci pour le suivi et j'ai grand besoin de te dire que tu m'épates de tout ton savoir et savoir faire concernant les alternatives autres que celles qui nous a été inculquées dans le jeune âge .
C'est tout simplement génial et je suis heureuse que tes enfants/famille en profite,
J'y crois fermement et je partage mon rêve de pouvoir vivre dans une complète auto suffisance globale , nourriture, habitat ext....
Cela demande beaucoup de courage pour aller à contre courant de la masse.
Quand j'ai une minute je vais aller rechercher ta suggestion et savoir où m'en procurer un dans mon secteur.
Ce matin je suis allée yeuter sur ce sujet '' bicarbonate de soude ''
Bonne journée et merci mamanzen

http://www.msn.com/fr-ca/style-de-vi...SkL?li=AAgh0dy



Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
J'ai un déshydrateur Excalibure 9 plateaux. Je l'ai depuis 2-3 ans et j'en suis entièrement satisfaite.
Je déshydrate des fruits,légumes, je fais ma poudre d'ail, d'oignon, curcuma, gingembre, ect. Je fais des "bonbons" je déshydrate des salades de fruits.
Des craquelins, des rouleaux aux fruits, ... Je fais des poudres de fruits ou légumes que j'ajoute à mes muffins ou que j'utilise comme pigments.

Il est possible de faire du jerkey, de faire son riz instant, de déshydrater des repas complet!
Sur yt il y a beaucoup de vidéos sur le sujet et je suis surprise chaque fois de voir les possibilités de cette machine.

Et tout se garde très longtemps.

Cette semaine je vais faire mes premières fermentation, c'est idéal avec la chaleur!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation