Afficher un message
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 17/10/2010, 13:30

bien moi lors de l'inscription, je relis avec eux la régie interne et le contrat et ils signent! ensuite, je leur fais remplir la fiche d'inscription de l'enfant et signer les autorisations de toutes sortes

finalement, je leur demande si ils sont intéressés par le remb. anticipé (ici, j'en ai la moitié qui ne le veule pas car ils préferent avoir un gros cheque a la fin de l'année) et si oui, je leur rempli mon petit papier et leur remet le formulaire a poster..


finalement, moi ici je fonctionne avec une image qui represente chaque enfant pour identifier toutes sortes de choses alors je demande de choisir quelle image ils veulent pour leur enfant (ou si le coco est la, je lui demande de choisir lui-meme)

moi je ne demande pas de certificat de naissance.. je ne vois pas en quoi ca me serait utile de toute facon.. je vois toujours l'enfant lors de la visite alors..

et je m'assure que tout est clair et qu'ils n'ont pas d'autres questions de derniere minute

ah oui! et je vois avec les parents si ils veulent faire une intégration progressive ou non et comment eux ils voient ca et comment moi je vois ca et on trouve un terrain d'entente qui fera le bonheur des 2!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation