Discussion: Quel choc ce matin!!!
Afficher un message
non lus
  (#58)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 21/04/2012, 18:52

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
Bizarre ca ..... pour avoir une observation de l'enfant ca prend une permission ecrite du parent et ca arrive souvent et qu'il n'y ai ai rien a faire c'est que la personne qui observe manque de formation, de compétances ou de ressources donc le bc devrait changer son personnel.
Ben mon bébé a moi a été vue par une intervenante du BC... avant que je donne ma permission... pour son manque d'autonomie... mon bébé est un bébé a bras... il voulait TOUJOURS être dans les bras et était très loin des courbes de développement général d'un enfant!!! Elle l'a observer et ensuite la RSG m'a demander mon autorisation verbale d'avoir une sessions complète ''one on one'' entre l'intervenante et mon bébé. Ensuite le plan d'intervention a été mis en place!!! Nous avons réussit à rattrapper les courbes de développement, mais dieux que ce fut difficile...

Enfin, bref, tous cela pour dire que ce n'est pas toutes les RSG qui demandent l'autorisation du parent avant que l'intervenante fasse son observation!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: