Afficher un message
non lus
  (#8)
Miranda
Timide
 
Avatar de Miranda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 7 fois, 7 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 13/08/2012, 12:56

Merci les filles jusqu'à maintenant vous m'avez tous bien renseigné... J'dois vous dire que j'adore popoter et les enfants adorent s'que j'fais mais de le faire chaque jour tout en s'occupant des enfants, je trouve ça exigeant ; parce que moi aussi c'est ce que je fais au moins 30 min. avant le repas et couper un peu de légumes et fruits le matin très de bonne heure... Et comme disait quelques une d'entre vous moi aussi la fds et les soirs il est hors de question que j'cuisine pour le lendemain à moins que j'en ressente le besoin , ça m'arrive quand même parfois mais en général je pense aussi qu'il faut pensée à nous... il est bon de décrocher, de se trouver un petit loisir qu'on aime le soir, sinon on ne fais que travailler !!!

Mais après mûr réflexion je pense que finalement l'option traiteur 3 jours/semaine serait bien et en plus je n'savais pas que ça entrait dans les dépenses à 100%... la seule chose qui m'inquiète cé si il vont " aimer " çà !!! Mais j'ai quand même rien à perdre de l'essayer je crois hi, hi !!!

Etk si vous avez d'autres bonnes idées n'hésitez pas, je tiens compte de tout les bons conseils... !!!!!


J'ai un service de garde en milieu familial privé, j'adore ce que je fais et chaque jour que j'accomplie est une fièrté pour moi !!!

Nounou Miranda !

Dernière modification par Miranda 13/08/2012 à 13:01.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Miranda pour ce message: