Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/09/2018, 19:48

Merci groupe ,
Je me sens moins toute seule à penser réellement aux besoins essentiels des touts petits.
Je sais ce que tu nommes Charlie Angel
Est-ce que les enseignantes/ts sont prêt à vivre avec les prochains enfants en difficultés émotives à qui les habiletés sociales font défauts par manque de maturation psychologique .

Ces enfants là vont-ils être classés dans la zone enfant à besoins particuliers

Coudons commençons tout suite dès que la maman est enceinte
On met des écouteurs sur le ventre rempli de bébé et on fait passer les apprentissages de l'école primaire.
Une idée comme ça.

je veux défendre les enfants , leur redonner le droit d'être des mini en devenir.
Pas en faire des minis savants sans émotions.
Car les sentiments et les émotions n'auront pas leur place c'est bien entendu.

Vous les parents qui ont de jeunes enfants qui ne vont pas encore à l'école , vous en pensez quoi en tant que parent en 2018
Bonne soirée

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
je suis tellement contre cela... ca me jette a terre de voir qu'on s'en va vers ca pour des principes de gratuité. Y a pas assez d'école pour les enfants, y a pas assez de classes pour recevoir ces enfants , y a pas assez de professeurs formés pour être avec les 4 ans.. y a pas assez ressources pour aider ces enfants. Y a déjà assez d'études qui démontrent que c'a n'a pas de bon sens...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation