Afficher un message
non lus
  (#11)
fifidu31
Timide
 
Avatar de fifidu31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 16/01/2010, 13:33

Salut c est pour cela que moi j ai quitter ( accepte plus les quelques remplacements qui me sont proposés ) le milieu scolaire depuis quelques jours car tu n arrive pas a faire plus de quelques heures en tant que remplaçante puis si tu refuse car tu remplace ailleurs il ne te rappelle plus et d après celle qui sont en poste faut attendre plusieurs années avant de pouvoir avoir un minimum d heures respectable , une des filles du service est la depuis 7 ans et elle est a 10h semaine donc je comprend pourquoi ce salaire horaire . faut dire que les postes sont rare et que tu passe plus de temps a travailler a la maison a chercher des activités a faire en un minimum de temps et a stresser si tu va avoir des remplacements . alors qu en cpe ou ailleurs t a au moins ton salaire de garantie car tu sais combien d heures / semaine donc plus sécuritaire a long terme pour faire des projet de vie . bon après c est mon choix personnel car peut être toi ça t arrange de travailler juste a temps mini-partiel ben tant mieux ,car les poste a 25 h sont très rare et vont par ancienneté quand je voit des filles qui sont la depuis 5 ans et qui ont juste des heures de midi mais elle disent qu elles restent la car leurs chum font de tres bon salaires donc pour ne pas trop payer d impôt et d être actives . malheureusement tout le monde n est pas dans leurs cas et faut pas rester dans l illusion de décrocher un poste rapidement et de vivre de ça ps moi aussi je suis au dernier échelon donc 21$

pour revenir au activités en 45 mn jeux libre comptine pour commencer la journée ou autres jeux de groupe sans matériel a ranger
bonne chance
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié fifidu31 pour ce message: