Afficher un message
non lus
  (#9)
caboum
Épanoui(e)
 
Avatar de caboum
 
Statut: Déconnecté
Messages: 64
Remercié: 33 fois, 20 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 28/04/2012, 18:42

Le plus tôt possible, moi j'aime bien les avoir entre 3 et 4 mois, je suis en milieu familial accrédité . Le petit dernier est entré a 3 mois, 3 jours semaines et a 5 mois temps plein et c'est maintenant un bébé de 9 mois qui joue assis avec des jouets seul pas besoin d'être assis à côté de lui pour le rassurer. Il mange la même nourriture que les amis écrasé à la fourchette seulement, mange les carotte en petits morceaux, tient sa bouteille depuis qu'il a 6 mois, marche très vite a quatres pattes, se lève debout et marche le long du sofa.
Il a été plus stimuler chez moi que s'il était rester à la maison dans les bras de un pis l'autre et à avoir de l'attention au moindre gémissement.

C'est un bébé éveillé avec un bon développement, je l'adore c'est mon petit ange!!!

La maman me fait confiance et c'est super important! Je sais que c'est pas évident pour une maman de laisser son bébé si jeune mais je ne crois pas que c'est néfaste pour l'enfant.
C'est mon point de vu! C'est pas mon premier poupon de 3mois dont je prends soins et je vois une différence avec un bébé du même âge qui mange encore des purée lisse , qui tient pas sa bouteille et qui faut bercé pour l'endormir, qui pleure sur le ventre et aussitôt que maman est pas à sa vu c'est la crise.
   
Réponse avec citation