Afficher un message
non lus
  (#9)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 17/05/2013, 12:13

Bonjour Snake,

J'ai un mari qui adore les enfants mais préfère gérer des centaines d'employés plutôt que 6 marmots!

Je dois dire que même si l'ouverture d'esprit des gens va en grandissant il reste que le taux d'agression chez les moins de 18 ans ne va pas nécessairement en diminuant. Et à mon avis la difficulté pour un homme de faire ce métier est qu'inévitablement un fort pourcentage des parents qui cherchent une personne fiable pour s'occuper de leurs enfants font partis des statistiques et en tant que victimes ils peuvent préférer une présence maternelle... à tord ou à raison.

Réf: Les agressions sexuelles au Québec touchent un nombre important d’enfants. C’est environ un homme sur 10 (9,7 %) et près d’une femme sur quatre (22,1 %) au Québec qui rapportaient en 2006 avoir vécu au moins un incident d’agression sexuelle avec contact avant l’âge de 18 ans, représentant 16 % de la population québécoise

http://securitetraumatismes.inspq.qc...tistiques.aspx


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message: