Discussion: Bonjour a toutes
Afficher un message
non lus
  (#18)
marine123
Épanoui(e)
 
Avatar de marine123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 151 fois, 71 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Rive-Nord de Mtl
Par défaut 21/12/2014, 17:33

Honnêtement, votre fiche n'est pas mal du tout! Votre service de garde semble bien aménagé et les photos sont invitantes (il y en a même peut-être trop, je ciblerais les 5-6 plus éloquentes.)

pour votre texte, je me permets de petits commentaires:
- Éviter de mentionner "ouverture d'une garderie". Cela montre que vous débutez, que vous venez d'ouvrir et cela donne une impression que vous êtes une débutante, même si cela n'est pas le cas. J'irais directement avec: "Milieu propre, sécuritaire et chaleureux".
- vous précisez avoir de l'expérience en "cpe, garderie, etc." Que signifie le "etc."? Soit vous le précisez, soit vous ne l'indiquez pas, à mon avis. On dirait du remplissage. Et si vous êtes maman, vous pouvez l'indiquer, je trouve que c'est une information pertinente qui ajoute aussi de la crédibilité.
- Vous devriez corriger l'info sur le processus d'accréditation: 7.30$ plutôt que 7$.

Vous constaterez que mes commentaires portent sur des détails. Le milieu où vous vous situez est saturé de sdg familiaux privés et accrédités et d'installations. vous devrez donc vous démarquer pour attirer de la clientèle.
Vos heures d'ouverture sont plus que généreuses, vous avez une évaluation positive d'une cliente, vous avez un beau milieu... vraiment, c'est dommage que vous ne combliez pas!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marine123 pour ce message: