Discussion: Suis-je trop dure???
Afficher un message
non lus
  (#7)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 25/10/2012, 07:09

Citation:
Envoyé par kiki19 Voir le message
Je ne sais pas si le père est trop protecteur mais il est pas content à chaque fois qu`il vient chercher son bébé car il arrive pendant ou après la collation et le bébé est soit en pleure ou à la fin de sa crise. Et l`autre fois, il ne voulait pas manger sa compote et il était en crise donc pour l`aider à se calmer seul, je l`ai mis sur un petit carré par terre.Ce n`étais pas pour le punir, j`était meme entrain de lui parler doucement pour l`aider et ca tres bien fonctionné. Ca durée 3 minutes environ. J`ai expliquer la situation à papa et ca ne lui a pas plus. Coline que c`est frustrant. Je n`ai pas envie de changer ma routine non plus pour lui juste pour pas que le bebe soit en pleure ou en crise quand il arrive. Et j`ai quasiment le gout de lui donner moi-meme sa collation. Je travailles dans le beurre de toute facon. Et c`est dur de me limiter à raconter les détails de la journée au papa car il me pose tout plein de questions.
C'est sûr que c'est ennuyant quand le parent ne comprend pas tes méthodes..

Devrais-tu peut-être monter un plan d'intervention pour corriger la situation et informer le/les parents comme il faut de ta méthode pour remédier à la situation, s'ils sont en accord et que vous puissiez agir de concert pour le bien de l'enfant?
   
Réponse avec citation