Afficher un message
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/10/2010, 14:59

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Je trouve ca un peu exagerer parce que c'est pas parce que tu as un casier judiciaire que tu est une mauvaise personne tsé il a fait une erreur mais ca fait pas de lui un prédateur ou un danger pour les enfants surtout qu'il ne reveras pas la meme erreur et il essait de tout faire pour ca justement et il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous bloquer ou nous rappeler cette erreur je trouve ca vraiment dommage

Et oui en effet chacun ses valeurs mais desfois il y a du cas pas cas aussi


Pour ce qui est du papier je sais pas c quoi mais est-ce que je dois avoir ca si je suis au privé??

Merci et sans rancune
pour les papier dempechement judiciaire tu a sa au poste de police sa confirme que tu na pas de casier au priver ses pas obligatoire mais pas mauvais pour le casier tu peux aussi essailler de voir avec ton poste de police pour faire une demande de pardon si tu fais les demarche toi-meme pis ses 50$

pour le fais davoir un dossier je suis entierement daccord avec toi que sa fais pas une mauvaise personne le chum dune ami qui a maintenant 30 ans avais un dossier pour voient de fais pc a 18 ans il ses battu pis le gars a porte plainte euhhh sa fais pas de lui un danger public pis qlq qui a tuer une personne peux faire une demande de pardo 10 ans apres les fais pis se retrouve pus de casier mais a quand meme tuer....moi je ne me fis pas juste la dessus
   
Réponse avec citation