Afficher un message
Ami imaginaire: ma fille de 2 ans et 8 mois en a un! Que faire?
non lus
  (#1)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut Ami imaginaire: ma fille de 2 ans et 8 mois en a un! Que faire? - 17/06/2011, 18:38

Allo les filles,

ecoutez, je me sens un peu sans ressources depuis qq jours. Ma fille de 2 ans et 8 mois a un ami imaginaire, elle en parle tout le temps et a tout le monde (moi, son pere, ses amis de la garderie).

Dès son reveil de la sieste ou du dodo elle en parle. Il sappelle PAKA-PAKA, il chatouille son bedon dans son lit. C,est un ami gentil qu'elle dit (apres lui avoir poser des questions), Il habite dans une boite et tombe souvent an bas de son lit. Elle dit quil va revenir la chatouiller dans X temps. Tentot on se preparais pour le bain et on etait dans mon lit et elle ma dit quil ne pouvais pas etre ici, juste dans son lit a elle.

Je ne sais plus trop comment reagir ou que dire, ou poser car elle en parle tout le temps et elle dit les memes choses a son sujet....

Des mamans qui ont vécu la meme chose? des idées? Je suis rsg aussi mais la je suis dans linconnu completement, cest la premiere fois que ca marrive!

Merci davance
   
Réponse avec citation