Afficher un message
non lus
  (#3)
Yamaneko
Extraverti(e)
 
Avatar de Yamaneko
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Inscription: mars 2010
Par défaut 27/05/2010, 15:39

Citation:
Envoyé par mammaAnglo Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas capables à evaulate certains services de garderie. Il est indiqué "Evaluation impossible pour l"instant" ou "ce garderie a choisi de ne pas participer au programme de commentaires des parents". Je crois que comme parents nous avons la droite aux informations du lieu où nous plaçons notre enfant. Peut-être un forum a dédié aux commentaires des services de garderie?
Le service de garde peut choisir de ne pas avoir de commentaire et/ou de ne pas les afficher. Personnellement, je préfère un service de garde qui accepte autant le positif que le négatif et qui répond, si nécessaire, aux commentaires. J'ai tendance à me méfier des annonces qui n'affichent pas de commentaire, comme si la RSG avait quelque chose à cacher...

On est pas nounounes les mères, on le voit bien si un commentaire est fait par quelqu'un de simplement frustré ou origine d'un conflit entre parents et RSG, ou bien si c'est un vrai commentaire constructif.

Dans le cas présent, tant que le service n'a pas débuté la RSG est en droit de résilier le contrat (tout comme le parent), elle n'a donc rien fait d'illégale. C'est plate mais c'est des choses qui arrivent... en tant que parent l'inverse peut aussi arriver, le nombre de fois qu'on lit sur le forum qu'un parent a "lâché" le service de garde à la dernière minute, faut bien accepter que l'inverse puisse se produire... non?
   
Réponse avec citation