Discussion: Nouvelle moi aussi
Afficher un message
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum!
non lus
  (#7)
coucou mes anges
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: St-Eustache
Par défaut Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum! - 01/11/2012, 13:52

Citation:
Envoyé par Lexoune Voir le message
BOnjour je m'appelle Marie-Pier ! Je suis nouvelle ici et je viens d'ouvrir ma garderie en septembre dernier Je suis maman d'une petite fille d'un an tout juste . J'ai aggrandi ma maison cet été pour ouvrir ma propre garderie en millieu familiale
J’ai 45 ans, mère de 4 grands enfants que j’adore et dont je suis fière et Je suis aussi une mamie d’un petit fils qui va avoir 3 ans en mars. Je suis maintenant une éducatrice à temps plein depuis juin 2011 avec 6 adorables petits et j’adore mon métier. C’est de cette façon que j’ai découverte ma garderie.com et prise connaissance du forum. Ce site m’a permis d’obtenir mes premiers bambins et depuis ce jour, je suis heureuse de pouvoir mettre à profit mes capacités à transmettre mes connaissances et d’utiliser mon expérience auprès des petits qui m’entourent.
J’aurais tellement voulu utiliser le forum pour pouvoir demander conseil ou tout simplement pour discuter mais je ne trouvais jamais le temps d’y participer. J’avais tellement à faire, comme aménager mon service de garde, créer mes feuilles de routines et ateliers, fiches et documents de toutes sortes en plus de me dévouer aux tout-petits, que j’arrivais simplement pas à trouver le temps. À présent que je suis mieux installé et habitué à ma routine, j’aimerais profiter de mes temps de repos pour utiliser le forum et clavarder avec vous afin de partager et d’apprendre à vous connaître.

Au plaisir de se reparler bientôt,

Mme Coucou
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié coucou mes anges pour ce message: