Afficher un message
non lus
  (#13)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 16/03/2013, 17:10

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
La seule chose que je trouve "poche", et j'espère que vous ne le prendrez pas mal, c'est si je trouve une rsg qui prend disons 2 semaines l'été et une semaine à Noël... je la choisis parce que ca clique et pour ses vacances, je trouve ca parfait. L'année prochaine, elle décide que finalement elle prend 4 semaines + Noël... euhhh si j'avais su, j'aurais été voir ailleurs parce que c'est trop pour les vacances que MOI je peux me permettre, et si les parents sont en quelque sorte les employeurs comme vous dites, je ne connais pas beaucoup d'employeur qui augmentent de 2 semaines de vacances tout d'un coup! Ca marche à coup "après tant d'années, tu as une journée de plus". Oui vous pourrez me dire d'aller voir ailleurs, mais je souhaite la stabilité pour mon coco, pas changer de garderie à chaque année!

J'hésite encore entre mf et installation, il y a tellement de pour et de contre des 2 côtés... j'sais pu quoi faire!

Bonne fin de journée!
C'est vrai que la situation peux changer rapidement que ce sois pour les parents ou les RSG. De nos jours, si tu veux améliorer tes conditions, il faut que tu change d'emploi. Mon conjoint quand il change d'emploi, il ne négocie pas que son salaire mais aussi ses autres avantages comme ses vacances. Donc oui ca peux changer sans préavis car c'est clair que mon service ne resterais pas ouvert si mon conjoint est en vacances. Mais ca peux arriver autant aux parents qui sont dans mon service, ils changent de job et d'horraire et ca ne conviens plus. Il faut savoir s'adapter et ce n'est non plus la fin du monde de changer de service car ce qui est offert ne conviens plus.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ciele pour ce message: