Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/06/2009, 10:27

On prend ça un jour à la fois ma belle.. comme je dis souvent t'as pas de mitaine... t'es un nu-main

Sérieusement, penses-tu qu'en travaillant à l'extérieur tu pourrais te la couler douce... pas sur... c'est officiel que c'est exigeant avoir une garderie avec 1 enfant ayant un problème de santé, mais si tu te questionnes et que tu te remets en question c'est la preuve que tu cherches à t'améliorer, d'un autre côté je suis sure que tu ne laisses personne sur sa faim, dans la vie quand on se couche le soir et qu'on a le sentiment d'avoir fait de notre mieux c'est ce qu'il y a de plus gratifiant et de plus important.

Tu fais le plus beau cadeau à tes enfants tu leurs donne TON TEMPS ET TON AMOUR INCONDITIONNEL... continue et poses-toi pas trop de questions.

Je ne sais pas de quoi souffre ton enfant mais je peux te dire une chose il a vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi. Moi aussi je suis toujours restée à la maison avec mes filles et ma deuxième est née avec une malformation et j'avais de la misère à voir le bout du tunnel... MAIS CURIEUSEMENT ON EST TOUS ARRIVÉ EN MÊME TEMPS... La vie va s'occuper de toi... aie confiance


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation