Afficher un message
non lus
  (#5)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 17/10/2009, 06:57

Je suis ouverte depuis 1 an... L'hiver passé c'était très difficile avec mon fils qui avait presque 1 an et demi. Il poussait, mordait, pinçait, arrachait les jouets des autres amis... Je crois que c'est normal, ça demande beaucoup d'adaptation. En passant il était un ange quand on allait chez des amis qui ont des enfants de son âge... C'est pas facile au début partager sa maison, sa maman, ses cadeaux, ses jouets... Maintenant ça va beaucoup mieux.

Mon fils a aussi le droit de jouer dans sa chambre seul ou avec un ami de son choix. De fermer la porte pour pas que les plus petits viennent les déranger. Les jouets qu'il ne veut pas prêter, il va les porter dans sa chambre. Il a maintenant 2 ans et ça se passe vraiment très bien. Je pense qu'il commence à comprendre que les règles et le fonctionnement sont différentes à la "garderie" et à la "maison" même si c'est au même endroit.

Ma fille elle avait 4 ans quand j'ai ouvert et vraiment ça a toujours super bien été. Le temps et l'âge arrange bien des choses


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation