Discussion: Ah ah ah le chialage
Afficher un message
non lus
  (#40)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 23/11/2011, 15:45

noléal: Imagines-toi dont que j'ai eu tellement honte aujourd'hui....Ben oui, je projettait d'aller chercher de bonnes mitaines chaudes à coco la semaine prochaine, donc aujourd'hui mon coco est partit à la garderie ''tout équipé'' (bottes, culottes d'hiver + manteau, tuque chaude, cache-cou) MAIS.....avec des tites-mitaines magiques poches pas chaudes, et qui couvre à peine les poignets.....

Bon, je savait qu'elle pouvait me dépanner aujourd'hui (elle m'a parlé lundi de son linge et mitaines de ''spair'' qu'elle a pour les cocos), mais je me suis sentie poche en titi, là....

Ça fait que tantôt, j'ai prit de l'argent de l'épicerie, pis je suis allée magasiner de super mitaines chaudes qui montent hautes.....mais je les ai prises trop grandes!

Heureusement que ça va se réchauffer pour vendredi (demain je garde coco à la maison avec moi!), car je vais devoir aller les échanger vendredi quand il sera à la garderie, ou sinon je vais devoir l'emmener avec moi au magasin samedi pour les essayer (pas facile magasiner avec mon coco qui est TED...en tout cas).

Tout ça pour dire que oui, parle-parle jase-jase, mais c'est MOI qui faisait dur aujourd'hui avec des tites-mitaines magiques!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: