Afficher un message
non lus
  (#27)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/08/2012, 19:46

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je comprends se que tu veux dire mais je n'aquiésse pas.
la crédibilité n'a rien a voir avec la qualitée de l'orthographe d'une personne.
2 exemples dans mon entourage 2 amis qui savent écrire comme un éléphants sait déssiner une souris, l'un fait des miliers de $ dans sa propre société par année l'autre est devenu multi milionnaire au quebec !
ces 2 mecs ont engagé des correcteurs l'un d'eux ne parle meme pas anglais et a des contrats des miliers de $ chaque semaine
ce n'est pas parcequ'ils ont une faiblesse en écrit qu'ils doivent etre rpis pour des ignards car la preuve est qu'ils ont réussi dans la vie avec leurs idées juste en sachant que leur point faible et en remediant par un tiers celui ci!
mon cheum ne pipe pas un mot d'anglais quand il parle son accent est si pitoyable que je ris de lui et pourtant il est à la téte de 19 magasins et plus de 2000employés. est ce que son anglais le pénalise oui et non car il utilise des stratagémes afin de contourner ce manque la !
chacun a ses forces et ses faiblesses se fixer comme jugement la qualitée de l'éducation face a une matiére en particulier est ridicule, que ce soit le francais écrit ou l'anglais ou les mathématique ou tout autre matiére scolaire est selon moi une étroitesse d'esprit car meme les plus grands patrons au monde ont des faiblesses..
He... c'est parce que je pense que tu as mal lu J'ai sortie une phrase que j'avais lu ailleurs sur le forum pour dire comment une phrase pouvait être blessante! Je suis loin d'être en accord avec ca
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: