Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 17/08/2010, 05:20

je pense que les parents remarqueront ton prénom aprés avoir vu cette superbe fiche de garderie qui regorge de photo d'info et de + par apport a beaucoup d'autres annonce
alors je crois que le parent ne fera pas attention a ton prénom car il sera comme sur un petit nuage de woooooooow !!!! lol
je ne pense pas que le prénom soit un obstacle avec une fiche pareil !!!! et si ils sont raciste bein dit toi que tant mieux qu'ils ne t'appelent pas lool
nan a mon avis les parents rebutant sur un prénom étrangé sont fréné d'appeler une garderie sans descriptif car ils doivent se dire ohhh y a d'autres gardo autour je vais scraper celle la !!! par contre une gardo avec mega descriptif, belle photo et site internet je crois que le bel environnement que tu offre ne sera pas arrété par un prénom !!!et ils partiront sur une note positive déja en t'appelant !!!
je pense juste qu'il y a télement d'annonce de gardo que les prénom exotique sont scrapé par certain parent se disant qu'il y en aura d'autre mais tu as su contré avec brio ca et sussité l'intéret du parent donc je ne pense pas qu'ils fassent marche arriére au contraire les parents aiment la transparence
   
Réponse avec citation