Afficher un message
"J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!"
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut "J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!" - 23/12/2009, 20:15

Un peu de sarcasme en ce 23 décembre

Je dois faire du ménage car la belle-famille arrivent le 30 décembre et je ne peux pas faire mon ménage, la popotte avec mon petit loup à la maison

Ben voyons, tu devrais comprendre toi avec tes enfants, en plus tu en as 2 donc je ne peux pas tout faire cela avec X à la maison.

C'est donc pour cela qu'elle viendra me le porter Ben non, je comprends pas mais bon, c'est vrai qu'elle travaille fort fort à l'extérieur, au gouvernement en plus avec ses tonnes de congés, dont 2 dans la meme semaine .... (dont un mercredi pour aller magasiner pour nowel et le lendemain, car elle et son mari ne se voient plus)et bla bla bla

Mon chum était crampé de rire, ben oui, c'est vrai que nous, on envoit nos enfants chez le voisin pour faire le ménage lolllll Ah oui, et il sera ici à 7h car cE'st son heure pour arriver, il est programmé comme cela sinon il est pas du monde à la maison!!!

J'avais le goût de partager mais pas de chialer, ça me fait juste rire car c'Est qui le boss cibole dans la maison comme dit mon chum : ))))))


Josée xx
   
Réponse avec citation