Afficher un message
non lus
  (#44)
jujuju76
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 305
Remercié: 502 fois, 196 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 06/12/2013, 20:50

Amulette, je comprends ce que tu veux dire mais il faut quand même le payer avant de recevoir le versement anticipé... et le montant "autour de " 7.50$ par jour, j'imagine que c'est ce à quoi ca revient à la fin de l'année, après le retour d'impôts? Ce, en incluant la PUGE que je reçois déjà même si je paie 7$/jour... donc en fait, je paie autour de 50$/mois.

Je l'avoue, je ne suis pas super bonne avec l'argent, et comme je ne voudrais surtout pas me mettre dans shnoutte, c'est plus facile de planifier payer autour de $150 1X dans le mois que de le payer par semaine et d'attendre après un remboursement.

Mais là, je ne veux pas dénigrer le privé... je parle pour MOI, je me considère chanceuse de payer 7$/jour pour un milieu que j'adore... je me serais arrangé avec le privé si je n'avais pas eu le choix.

Sans compter que pour la période de vacances, je paierais probablement un autre 30$/jour ailleurs et je serais stressée pour trouver un service de remplacement. Mais bon, on s'éloigne du sujet de la discussion.
   
Réponse avec citation