Discussion: Salaire remplaçante
Afficher un message
non lus
  (#4)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 18/08/2015, 12:53

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
C'est toi qui fixe le salaire que tu es prête à payer, en autant que ce ne soit pas en dessous du salaire minimum. Le salaire d'une remplaçante en mf varie entre le salaire minimum et 14-15$ de l'heure.

Généralement,une remplaçante est travailleuse autonome.
Oui pour quelles que heures ici là c'est réaliste de payé une remplaçante 14-15$/h. Mais dans le cas présent je crois pas que se soit réaliste.

- 10h/jour x 14$/h x 1s = 700$ (salaire de la remplaçante pour une semaine)
- 30$/jour x 4 enfants x 1s = 600$ (mon salaire sans les déductions à la fin de l'année.

À ce 700$ pour la remplaçante on ajoute l'épicerie qui devra tout de même être déboursé par la RSG, la matériel et les dépenses courantes.

En passant nous sommes travailleuse autonomes aussi.

Je lui offrirais un montant à la semaine, peut-être 600$ (mon salaire) moins la nourritures et le matériels. Je sais ce n'est pas beaucoup mais dans cette option ouvrir le service de garde ne rapporte rien. Il reste seulement ouvert pour permettre aux parents de ne pas avoir à trouver un plan B. Si vous pouvez offrir plus à votre remplaçante tant mieux, mais moi c'est tout ce que je pourrais lui offrir.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Dernière modification par Caroline S. 18/08/2015 à 13:13.