Afficher un message
non lus
  (#11)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 30/08/2013, 08:20

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Pourtant que j'ai passé a 2 cheveux de la séparation avec mon conjoint, ont nous a bel et bien dit aux premiers scéances de médiation que tant et aussi longtemps que la séparation n'était pas entériné par le juge, nous devions prendre ensemble les décisions concernant notre fils... que nos droits parentaux était 50/50 dans toutes catégories, jusqu'à ce qu'un juge dise ok, la demande de madame est dans le meilleur intéret de l'enfant, alors que la demande de monsieur ne l'est pas.

oui il faut discuter entre parents, ses certain, mais quand 1 des deux fait l'autruche et fait tout pour faire "chier" la maman......

moi mon ex a tout fait, j'ai toujours essayer de regler sans avocat, mais c'etait IMPOSSIBLE, il aurait falu que je me plis a tout les demande de papat! NON, je m'excuse mais sa ne fonctionne pas comme sa.

il ne voulias meme pas que mes enfants viennent me voir la journee de MA fete pcq c'etait sa semaine! ou j'ai meme pas eu le droit de voir mes enfants a la fete des mere pcq c'etait sa semaine!

sa lui a couter cher au bout de la ligne.

ses vraiment poche les separation surtout quand 1 des parents veut rien savoir
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
Liens sponsorisés