Afficher un message
non lus
  (#3)
Mésange
Timide
 
Avatar de Mésange
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 13 fois, 7 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Lévis
Par défaut 26/04/2012, 09:58

Moi aussi je suis présentement dans un dilemme. J'ai fermé mon service de garde il y a trois ans, j'ai pris une pose j'ai fait autre chose et là je m'ennuie vraiment de la petite enfance. Je fais du remplacement en CPE et je me demande si je vais réouvrir mon service de garde à la maison. J'étais du genre à trop m'investir, sans limite et à ne jamais trouver que j'en faisais assez pour les enfants. Un genre de manque de confiance en moi quoi! Là je suis en train de faire du ménage dans tout ça pour que si je réouvre bien que ce soit sur des bases plus solides. J'aime travailler en CPE c'est beaucoup plus facile on a seulement à s'occuper des enfants. Et on a tjs quelqu'un qui peut nous "backer" s'il y a un pépin. Mais je trouve que le lien avec les enfants et les parents est moindre. Je dirais qu'en milieu familial c'est un plus mais un plus qui pourrait devenir irritant si on ne se protège pas. Donc trop s'investir pourrait devenir un problème. Donc vous pouvez constater ce avec quoi je jongle c'est temp-ci. Ne vous gênez pas pour me répondre car j'ai besoin d'aide dans ma réflexion et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce forum. Bye bye!


Mésange
   
Réponse avec citation