Discussion: Sevrage d'allaitement
Afficher un message
non lus
  (#16)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 24/04/2012, 13:22

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
...J'ai une question par rapport à la feuille de choux qui est totalement hors contexte, mais ce commentaire de mélanie33 m'a sonné une petite cloche...

Mon fils fait beaucoup d'enflure quand il se cogne... il s'est déja poqué le front mais c'est devenue sans joke la grosseur d'un oeuf (c'est arrivé 2 fois!)... s'il a le malheur de se cogner l'oeil, le lendemain il est tellement enflé qu'il ne peut pas l'ouvrir...

Alors ma question... a-t-il quelque chose que je pourrais faire avec une feuille de choux pour éviter/enlever l'enflure quand il se cogne???
Je suis de retour....ben oui, que voulez-vous je viens pas tous les joursMais oui, a la base, les grand-meres utilisaient la feuille de chou sur les enflures! Exemple: une cheville tordue....ca fait des miracles Ca enleve L'ENFLURE et la vanille enleve la couleur bleu en aidant une guérison plus rapide des micros vaisseaux qui ce sont brisés Voila!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation