Afficher un message
non lus
  (#12)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 01/08/2010, 08:28

Citation:
Envoyé par tit-loup Voir le message
Tuladi est-ce que des cocos de ton service de garde joue avec tes enfants? Pis si ca leur tente pas tu réagis comment? En tout cas pour moi ma décision est finale.
Je ne suis pas Tuladi.. mais chez moi, les enfants doivent respecter les autres. Aucun enfant de la garderie ou les miens, n'est obligé de jouer avec un autre enfant. C'est le respect d'autruit. Si un enfant préfère jouer seul, il a parfaitement le droit et je m'assure que ce soit respecté. J'ai déjà eu un enfant qui me pétait une crise car je ne voulais pas jouer avec lui, j'avais beau lui expliquer que j'étais occupée à changer une couche... il ne comprenait pas... j'imagine qu'à la maison, ses désirs sont des ordres...

Je crois que tu fais bien de mettre fin à ce contrat. Les parents ne collaborent pas du tout avec toi dans l'éducation et l,apprentissage des règles de société de leurs enfants et te manque de respect. Deux arguments pour mettre fin à ce contrat. Franchement, voir si on peu obliger un enfant à jouer avec un autre... et le respect de l'intimité d'une personne et de sa maison ça fait partie de la base de l'éducation. J'ai des amis qui laissent leur fille fouiller partout chez nous.... ça fait longtemps en titi qu'ils ne sont pas venus chez nous et ça va prendre un bon bout avant qu'ils reviennent.

Bon courage et pense à toi et à ta santé...
   
Réponse avec citation