Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#9)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 06/10/2011, 17:53

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
L'inverse est vrai aussi je vous ferai remarqué!!!

Des parents de d'autres cultures aussi peuvent refuser d'envoyer leur enfants dans une garderie où la RSG est québécoise "pure laine". Le pire c'est que ce sont pour les mêmes raisons qu'un parent québécois refusent d'envoyer leur enfant à une RSG d'une autre culture.

Avant de crier haut et fort qu'il y a du racisme, regarder les deux côtés de la médaille et posez-vous la question à vous-même.
Mon fils etait ds une garderie en installation avec une chinoise et bien je n,ai jamais penser à ca avant de le mettre et on l'aimait beq car elle etait un e vraie perle rare avec les enfants !! Les québécois qui donnent de s raisons comme Josée sont de s préjugées. Je travaille avec des québécois et au contraire , ils m,ont tjrs dit qu,on te fait confiance
Je ne fete pas Saint Valentin car c,est comercial , aucun sens réel , mais je fais des bricolages aux enfants sur ca !!
Je ne faite pas Hallowin car c,est une fete de s morts, donnez-moi une seule explication valable à cette fete , une fete des mortset aussi comercial !! Je réspècte Noel , ca fait parti de votre religion et ja fais de sbricolages pour ca aussi , meme si je la fete pas !! Nous , on est contient de toutes ce sreligions car s,est indiqués ds notre coran avec détails , mais etes-vous aller lire un peu sur notre religion avant de juger , biensur que non !!!!!!!

J'ai connu, une americaine et une francaises qui se sont convertis en Islame et bien laisez-moi vous dire que moi j,etais ému devant elles car elle m'ont dépassées ds le s connaissances , mais elles se sont bien cultuvées !!
En tous cas , ne parlant pas trop sur le sujet car je sens deja le piment !!
Chaqu,un envoit son enfant où ca l'arrange et c,est tous
   
Réponse avec citation