Afficher un message
non lus
  (#9)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 27/05/2013, 06:29

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Bon...je comprend tout à fait votre désarroi, je serais en beau maudit moi aussi. Ceci dit, je suis accréditée, et je peux vous dire que les RSG et les filles de BC ne sont pas chummy-chummy...sauf pour certaines "téteuses" !

J'aimerais juste que vous me disiez ce qui est inscrit au contrat pour les vacances?! Pcq moi, mon BC m'a dit que si je n'écris rien, j'ai 2 semaines pour aviser mes parents de mes vacances, peu importe le temps dans l'année. Et on doit aviser le BC aussi. Quand on est accréditée, on est cependant obligée d'en prendre 10 jours dans l'été (entre le 23 juin et la fête du travail) et on est obligé de prendre 6 autres jours de vacances dans l'année. Donc, 16 jours de vacances obligatoires, plus les fériés. C'est ce qu'on a comme vacances "payées"...même si on les paye à chaque paie lol. Mais libre à nous d'en prendre plus!!

C'est ce que dis la loi pour les travailleurs autonomes, elle peut prendre le nombre de vacances qu'elle veut si rien n'est inscrit au contrat, sauf aviser 15 jours d'avance.

Pour le reste si ce que vous dites est vrai, bien moi aussi je sortirais mon enfant de là, je ne vois pas de raison de rester à cette garderie s'il y a autant de manque de besoin primaire, issh....

J'en reviens pas que votre bébé est supposé être là depuis décembre (ça fait 5 mois) et vous n'avez jamais signé de feuilles d'assiduité, vous n'en signez pas pour votre plus vieille ??
   
Réponse avec citation