Discussion: Crises...
Afficher un message
non lus
  (#5)
garderie poupi
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/07/2010, 19:03

Moi aussi j'en avais une tres tres intense... et la maman avait baisser un peu les bras et donnait pour ne pas faire crier la petite princesse... a la garderie ca n'a pas fonctionne! Elle s'est fait reprendre juste une couple de fois par la punition et j'ai aussi donner pas mal de trucs a la maman! un jour que la petite tapait sur sa mere, je l'ai mise en retrait en lui disant devant maman: a 2 ans, c'est pas toi qui decide! et on ne tape pas.
Pis elle a fait une sacre crise, devant sa maman qui etait restee assez bete mais qui a renforcer la punition avec mon soutien! ca a aide beaucoup la maman et maintenant ca va mieux. Ca reste une tite demoiselle a surveiller car elle retombe facilement dans ses vieilles habitudes mais elle realise qu'a la gardo ca marche pas.
Tu restes tres constante et tu laisses RIEN passer. Quant il est en retrait tu l'ignores... tu y vas pas au 5 minutes!!! tu l'ignores. et tant qu'il est pas calme tu ne le regardes meme pas. tiens ton bout et il va finir par baisser les bras. parfois c'est dur, c'est long, c'est enervant et fatiguant, mais c'est pas lui qui fait la loi c'est toi! et tu te dois, pour le bien de tous, y compris le sien, tu te dois d'etre plus tetue que lui. Bon courgae, et viens te defouler sur le forum quand tu veux!!!
   
Réponse avec citation