Afficher un message
Manger des fruits seuls
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Manger des fruits seuls - 01/11/2012, 13:49

Je m'explique; hier, chez la naturopathe, vu que j'ai qques gaz, rien de grave comparativement à mon chum elle m'a dit, quand on a des gaz, c'est que ça fermente à l'intérieur, donc des manger des fruits seuls et attendre après 30 min, 1h ou 2h avant de remanger, classant les fruits en 3 catégories (fruits doux, semi-acide et acide.

Là, moi je suis du genre toute noire ou toute blanc, j'ai donc de la difficulté avec cela car je me suis habituée à manger des fruits dans les salades, ou salade de quinoa, thon avec un fruit dedans... Plus de jus d'orange non plus le matin en meme temps que le déjeuner

Je trouve cela dur mais je veux voir s'il y a une amélioration Donc, j'ai mangé en collation ce matin, un pamplemousse rose...toute nue non mais avec rien d'autre comme je suis habitué comme collation, pas de noix, de fromage... En pm, une banane que je viens de manger, et il faut attendre 2 h avant de remanger...c'est long cela mais j'avais tellement faim, je l'ai toute mangé au lieu de juste prendre la moitié.

Est-ce que vous mangez comme cela ? Je cherche un livre qui parlerait de tout cela, en avez-vous un bon à me suggérer ?


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: