Afficher un message
Déménagement / fermeture / dépannage
non lus
  (#1)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Déménagement / fermeture / dépannage - 17/06/2013, 08:16

Comme l'indique le titre, je déménage ce vendredi. Avec les parents j'ai convenu de fermer le service de garde la semaine prochaine afin de ne mettre personne dans l'embarras. Je leur ai par contre demander de les apporter seulement en cas de besoin ( évidemment ils ne paient que lorsqu'ils viennent pour cette semaine et la semaine prochaine ) Il ne me reste que trois enfants sur 6. Tous sont replacés dans un autre milieu . Mon problème est le suivant : deux enfants viennent d'une même famille et la maman a terminé pour l'été au complet. Elle est donc en congé et me les apporte tout de même. L'autre maman, travaille 2h a la maison par jour et me l'apporte aussi toute la journée. Comme je déménage ce vendredi je suis dans les boîtes, et il n'y à plus rien dans la garderie. Je sais que ce n'est pas dramatique, mais les enfants n'ont plus rien a jouer. J'ai garder des crayons, quelques casse tête, mais tout doit sortir le plus tôt possible. Je ne sais pas si ça se dit que finalement ça a être terminé ce vendredi puisque aucun de ces parents n'ont réellement besoin du service...

Je fais du dépannage pour ceux qui en ont besoin, mais ce n'est pas le cas. Une maman est venu porter son fils en pyjamas et les deux autres enfants sont arrivés avec papa et maman qui s'en allait déjeuner au cora....

Habituellement je ne dis rien car c'est mon travail et c'est bien ainsi, mais la je ferme mon milieu, il n'est plus adéquat je suis censée dépanner alors que je ne sens pas qu'ils ont besoin de moi...

Que feriez vous a ma place ?!?!
   
Réponse avec citation