Discussion: SOS je vais craquer
Afficher un message
SOS je vais craquer
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 250
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2009
Négatif SOS je vais craquer - 19/01/2011, 10:15

Bonjour a tous me revoila et oui toujour en difficulté avec une maman elle me cause beaucoup de stress apres avoir mavoir fait changer qualque petite chose dans ma regie , changer son tarif resigner pour 2011 la son 2ieme a 7mois ne dort pas ne mange pas et pleure tous le temps des la semaine prochaine ses enfant quitteron a 18h30 et soupe a la garderie je nai pas change le tarif du 2ieme mais jai mis des frais pour le faire manger et si il mage ici je lui charge aussi mais la son conjoint pourrais finir plutot alors suremnt quelle vaudrais changer son contrat enlever le souper(frais$) et choisir une fermeture a 17h00 au lieu de 18h30 la jen nai par dessu la tete je ne sais plus quoi faire je sais pas pour qui elle me prend mais la apres les medoc a donner a ses enfant les siestes multiples et pas au meme heures que les autre aller cherhcher ses enfant en haut quand elle arrive la derniere et ses moi qui les descend elle fou son camp aidez moi donner moiconseil car la jen dors pu merci
   
Réponse avec citation