Afficher un message
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 25/10/2012, 09:58

Je suis d'accord avec Les p'tits malins, la mettre en couche ne réglera pas le problème et c'est une régression. À la place de la maman, je n'aurais pas été d'accord non plus. Moi, je l'enverrais aux toilettes avant la sortie extérieure et si elle demande pour y aller par la suite, je lui demanderais de se retenir. Je crois également que c'est de la manipulation de sa part. Ce n'est pas normal d'aller si souvent aux toilettes à son âge. Elle va probablement se salir quelques fois et elle cessera par la suite. Si le problème persiste, je demanderais aux parents d'aller consulter car ça pourrais et un problème d'ordre médical.

Pour les autres problèmes, je crois que c'est un cas de non-renouvellement. Moi non plus, je n'endurerais partout cela à répétition. L'avantage d'être travailleur autonome, c'est justement de pouvoir choisir sa clientèle alors n'endure pas cette situation trop longtemps. Bonne chance!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: