Afficher un message
non lus
  (#3)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 13/03/2014, 15:26

Moi non plus pour le porc ça ne m'aurait pas dérangé, on s'entend que le porc n'est pas un aliment nécessaire à la survie des enfants Quand il y a une allergie, on enlève cet aliment aussi!

Pour la salle de bain, en mf, beaucoup n'ont pas de choix.

Mais pour le reste, moi la collation je ne comprends pas comment on peut la sauter, c'est vraiment nécessaire. C'est même cruel de ne pas en donner et d'affamer les enfants jusqu'à midi.

Un local restreint, moi perso je n'aime pas ça, un mf devrait être un vrai mf sinon mieux vaut aller en installation, au moins là-bas la salle est généralement grande.

Pour l'espagnol, tu fais un choix: Soit tu te dis ok mon enfant apprend le français chez moi, et la garderie il apprend une superbe langue enrichissante qui va lui servir dans le future, ou tu te dis que non tu préfère qu'il aille dans un milieu en anglais.

Pour le prix, c'est exagéré parce que le remboursment ne couvre pas plus 35, et en plus faudrait vraiment que ce prix soit justifié par une qualité exceptionnelle. Mais elle est libre de se mettre à 100$ par jour, et s'il elle trouve des clients bravo pour elle!

Pour la propreté, ben passe au suivant!!!


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message: