Afficher un message
non lus
  (#6)
Babylie
Épanoui(e)
 
Avatar de Babylie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 69 fois, 44 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 13/03/2014, 17:43

La dame fait peut-être un travail de super qualité, y a beaucoup de chose que les parents ne voit pas de ce que nous faisons... par exemple, une rsg qui change la couche, sans parler à l'enfant vite et vite et sans être brusque, mais rapidement...vaut ce que ca vaut, mais moi quand je change une couche à mon petit bonhomme de 2 ans, je lui demande dans quel sens il veut sa tête et ses pieds pour lui donner l'impression qu'il décide, je lui dis tout ce que je fais pour favoriser son langage, je lui parle doucement, je le regarde dans les yeux, je lui explique pourquoi je le change de couche, je lui dit que bientôt il sera assez grand pour aller à la toilette le préparant ainsi à aider les parents à le mettre propre, je nomme les partis de son corps, je le laisse remettre son pantalon pour la coordination.... et je fais tout ca avec lui, pendant, que ma fille vient me voir en pleurant parce que son amie la poussé, que ca sonne à la porte et que je surveille mon autre poupon de un an.... Laisse moi te dire que j'ai chaud et je rush dans mes journées... et je te dirais que je suis sous payer avec mon 28 $ par jour, car je prends soin de la prunelle des yeux de des parents pendant qu'ils vont travailler, et je fais un travail de super qualité en me préoccupant du développement de chaque enfant...

je n'ai pas vu ce service, y en a qui ne vallent pas les prix, mais les parents ont le devoir de poser les bonnes questions au rsg pour juger eux-même si le service vaut le prix demandé
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Babylie pour ce message: