Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/06/2019, 04:18

Bonjour Touche à tout,
Profite de chaque moments qui selon moi sont précieux que tu garderas dans ta mémoire jusqu'à la fin de ta vie.
Par contre pleure pas trop sinon tu vas avoir des yeux gonflés comme ceux de la grenouille
Pour répondre à ma Chez Clodie , pour moi ces gestes sont plus des gestes d'amour que des gestes de reconnaissance.
Et la fameuse reconnaissance tout le monde en a besoin un jour ou l'autre.
Ce que je voulais exprimer est que si on entre dans une quête de reconnaissance que ce soit d'une manière consciente ou inconsciente on va courir longtemps.
ce que vit Touche à tout en ce moment va au-delà de la reconnaissance , ce sont des gestes d'amour et de gratitude.( maintenant à savoir si cela va de pair avec la reconnaissance
Touche à tout si tu reçois des cadeaux qui ne t'intéresse pas tu pourras partager avec nous
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Quoi de mieux pour commencer la semaine qu’un beau bouquet de fleurs et une jolie carte faite par un enfant. Comme vous le savez je ferme vendredi et un papa que je ne reverrai pas ( garde partager) est arriver avec un beau bouquet de fleurs pour me remercier de se que j’avais apporter dans la vie de sa fille. Voilà les larmes commencent et nous sommes juste lundi... J’ai pas hâte de me voir pour mon party...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: